- EAN13
- 9782266291002
- ISBN
- 978-2-266-29100-2
- Éditeur
- Pocket Jeunesse
- Date de publication
- 21/03/2019
- Collection
- Pocket junior (3)
- Séries
- Marblegen (3)
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 18,6 x 13,1 x 0,9 cm
- Poids
- 140 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Bienvenue dans les Marblegames, tournoi de billes aux pouvoirs fantastiques ! Cosmo, Aïssa, Sam et Luna s'y inscrivent pour contrer le terrible Marcellus King et l'empêcher de mettre la main sur la bille mythique Mercure.
Un sponsor a repéré Cosmo et veut le faire tourner dans une publicité ! Le garçon est ravi, au point que le succès lui monte à la tête : il néglige l'entraînement, se coupe de Remus, et en oublie même le match contre les Starz... Ses amis sont inquiets. Et si Cosmo était tombé dans un piège ?
Un sponsor a repéré Cosmo et veut le faire tourner dans une publicité ! Le garçon est ravi, au point que le succès lui monte à la tête : il néglige l'entraînement, se coupe de Remus, et en oublie même le match contre les Starz... Ses amis sont inquiets. Et si Cosmo était tombé dans un piège ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
2, Les grandes grandes vacances, Tome 02, Pris dans la tourmenteMichel LeydierBayard Jeunesse7,50