Librairie Grangier

Juste une casserole light
par (Libraire)
8 mars 2019

Profitable et salutaire

La collection Juste une casserole est vraiment à adopter si vous voulez la simplicité, la rapidité et le goût.
Avec une réduction de gras, de temps de préparation, de cuisson puis de vaisselle, vous pourrez profiter pleinement de votre temps libre et de votre santé.
Émilie

Une femme en contre-jour

Les Éditions Noir sur Blanc

par (Libraire)
7 mars 2019

Il fallait l'écriture, la poésie et la subtilité de Gaëlle Josse pour nous faire découvrir cette femme au passé démuni d'amour et d'argent. Cette inconnue qui s'est occupée toute sa vie des enfants des autres. Cette artiste méconnue dont la passion pour la photographie n'eut de cesse de nourrir son quotidien. Vivian Maier, je suis ravie de faire votre connaissance !
Delphine

A la table de Carinne Teyssandier
par (Libraire)
1 mars 2019

Pratique

Grâce à Carinne Teyssandier, l'été s'invite aussi à notre table l'hiver ! Elle nous propose des recettes faciles et classées par saison. 3 mots pour le résumer : utile, simple et délicieux !

Caraval, Tome 02, Legendary

Legendary

Bayard Jeunesse

17,90
par (Libraire)
16 février 2019

Pour cette nouvelle édition exceptionnelle du jeu Caraval, Tella et sa sœur Scarlett se rendent à Valenda, ville truffée d'énigmes, pour démasquer la véritable identité de Légende, le maître du jeu. Plonger dans l'univers de Caraval où tout n'est que mystère, fourberie, mensonge, trahison et magie, est comme déambuler en plein rêve éveillé. Gros coup de cœur pour ce deuxième roman d'une incroyable trilogie.
Justine

Dans l'ombre du brasier
par (Libraire)
14 février 2019

Une fresque monumentale, un roman historique où l’effroi, la saleté, la violence sont le quotidien des personnages. Du jeudi 18 mai au dimanche 28 mai 1871, les barricades appartiennent au paysage parisien. Hervé Le Corre nous invite dans l’enfer des 10 derniers jours de la Commune où les disparitions étranges de plusieurs femmes se mêlent aux corps ensanglantés. Antoine enquête, Nicolas se bat et Caroline survit...quant à nous, nous tournons les pages en espérant une fin clémente ! À lire avec délectation.
Delphine