7, Gardiens des Cités perdues - tome 7 Réminiscences
EAN13
9782371021891
ISBN
978-2-37102-189-1
Éditeur
Lumen
Date de publication
Séries
Gardiens des cités perdues (7)
Nombre de pages
766
Dimensions
22,6 x 14,1 x 5,3 cm
Poids
802 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

7 - Gardiens des Cités perdues - tome 7 Réminiscences

De

Traduit par

Lumen

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Gardiens des cités perdues
Vous rêvez de visiter l'atlantide ou la mythique cité de Shangri-La ? Suivez le guide !
Sophie ne sait plus quelle stratégie adopter. Ses amis eux-mêmes semblent avoir perdu la foi : leur retentissante victoire en Atlantide aurait dû marquer un tournant décisif dans le combat contre les Invisibles, et pourtant la lutte paraît au point mort. Toujours prêtes à déstabiliser le monde des elfes, Vespéra et Lady Gisela ont disparu dans la nature. Quant à Fintan, prisonnier du Conseil, il refuse obstinément de révéler quoi que ce soit de leurs sombres plans. Pour couronner le tout, les jeunes recrues du Cygne Noir reçoivent un véritable coup de massue à l'énoncé du verdict du procès d'Alvar, toujours amnésique.
Mais quand Sophie et Fitz, victimes d'une nouvelle attaque, échappent de justesse à la mort, ils n'ont plus guère le choix. S'ils veulent garder une chance de l'emporter face à ces ennemis sans pitié, il leur faut dès à présent changer radicalement de tactique pour adopter celle de leurs adversaires – quitte à trahir leur nature et leurs plus intimes convictions...
Dans ce septième tome de Gardiens des Cités perdues, Shannon Messenger fait sortir de l'ombre, avec un délice évident, les secrets les plus inquiétants du monde des elfes... Sophie Foster n'a pas fini de vous réserver des surprises !
S'identifier pour envoyer des commentaires.